A la Foire de Libramont, Fairebel multiplie les initiatives

30/07/2017

La Foire de Libramont est l’une des plus belles et plus vertes vitrines de la ruralité. Du 28 au 31 juillet 2017, les visiteurs y découvriront d’innombrables exposants. Parmi eux, Faircoop et sa marque de lait équitable Fairebel. La dynamique coopérative a évidemment répondu présent.

Trois stands mettront ses produits à l’honneur : le lait bien sûr, mais aussi la glace et le fromage. Un quatrième stand expliquera comment devenir consommateur-coopérateur. Et pour sa 4e année de participation, Faircoop s’est même fixé un nouveau challenge, celui de sensibiliser le secteur Horeca au soutien des exploitations familiales belges. En proposant, en exclusivité, une grande nouveauté : le lait concentré Fairebel en capsules individuelles.

Une façon simple, pour les restaurateurs et cafetiers, de participer à la démarche solidaire de Fairebel par rapport aux producteurs belges mais aussi de contenter les nombreux consommateurs déjà convaincus. Ils seront ravis de découvrir, sur la table de leur établissement préféré, le lait équitable qu’ils ont dans leur frigo.

Stands

  • 34.17 Stand Fromage
  • 34.6 Stand Glace
  • 34.3 Stand Accueil consommateur / agriculteur
  • 34.5 Stand Lait

Contact presse : Schöpges Erwin +32 497 90 45 47

Photos des produits Fairebel et communiqué FR-NL-ALL : https://we.tl/h7x5ZiXwGa