Fairebel est très fier de pouvoir compter sur la crème de la crème des consommateurs.

19/07/2018

Pour mieux comprendre les attentes des nouveaux consommateurs, Fairebel a récemment mené une vaste enquête.

Aurore Krehtincoff
J’associais le label équitable aux pays en difficulté. Ça a été une révélation. Soutenir l’agroalimentaire Belge c’est important, pour faire en sorte que l’agriculteur ait la juste rémunération. Ils travaillent 24h/24h et 7/7 jours pour prendre soin et traire les vaches.

François Yserentant
Je choisis de consommer Fairebel pour fournir aux agriculteurs un salaire correct. Le lait a bon goût et est de qualité supérieure aux autres marques. Je soutiens cette cause et suis d’ailleurs coopérateur.

Eduard Borecky
Je suis sensible à la cause du commerce équitable, redistribution du revenu juste pour le travail effectué. Je ne me nourris pas que d’équitable mais déjà le circuit court est un critère important pour moi. Quand le produit vient de trop loin, je n’achète pas !

Belinda Meira
Je consomme des produits issus du commerce équitable parce que je suis très touchée par ce qui se passe d’un point de vue économique. Je soutiens les petits producteurs, pour une meilleure qualité de production et de consommation.

Cécile Belvaux
C’est de la responsabilité du consommateur de faire le bon choix. Je ne peux pas soutenir les grosses enseignes qui surproduisent à moindre coût, pour finalement jeter une grande partie de leur production… Je fais un achat politique, plus respectueux du travail des gens !

Colette Guffens
Je suis coopératrice auprès de Fairebel pour soutenir les agriculteurs belges. Je ne peux pas vivre en Belgique en sachant que l’agriculteur, cet homme, cette femme, cette famille à côté de chez moi, travaille et ne peut pas vivre décemment !

Mohamed Ben Abdellah
Avec mon père, nous allions chercher le beurre et le lait à la ferme. Je vois encore ces vaches dans les étables et l’odeur du lait frais qui sortait des grandes vasques. Fairebel me rappelle ces fermes.

Pour mieux comprendre les attentes des nouveaux consommateurs, Fairebel a récemment mené une vaste enquête. Plus de 1.000 personnes ont témoigné leur attachement à des produits qui respectent autant les consommateurs que les agriculteurs. Message reçu 5 sur 5 !

Il n’y a rien de meilleur pour aider nos agriculteurs.