Fairebel, le lait équitable, est aujourd’hui de retour avec une campagne qui met en avant l’activisme de ses 550 agriculteurs belges.
Dans un contexte où les enjeux économiques, sociaux et environnementaux mondiaux sont de plus en plus pressants, Fairebel met en lumière l'importance de soutenir des initiatives locales qui réconcilient qualité, durabilité et équité. Créée en 2009 par une poignée d’agriculteurs résolus à prendre leur destin en main, la marque invite aujourd’hui les consommateurs à prendre eux aussi leur pouvoir de consommateur en main.
C’est littéralement ce que fait la campagne conçue par l’agence Shake, en mettant la désormais célèbre brique de lait Fairebel entre les mains des agriculteurs de la marque. La campagne, amplifiée grâce ses partenaires media Rossel Advertising, Ads&Data et DPG Media, se distingue par sa puissance visuelle et sonore. Les messages sont portés par des héros 100% authentiques: les agriculteurs Fairebel eux-mêmes. Ce sont leurs mains et même leur voix que l’on retrouve en presse quotidienne, presse magazine, print et digital, en radio ou encore en POS. En particulier quatre films percutants seront diffusés en vidéo digitale sur les principales plateformes pour capter l’attention de tous, des jeunes aux familles.
À suivre tout au long des prochains mois.
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