Le manifeste

Derrière Fairebel il n'y a que des agriculteurs et ça fait toute la différence

Chez Fairebel, nous avons l’habitude de dire que nous sommes avant tout des paysans. Des femmes et des hommes au caractère aussi entier que notre lait. Au travail sur nos terres, avec nos bêtes, souvent 7 jours sur 7, parfois 24 heures sur 24. Nous battant sans relâche pour faire valoir le prix d’une alimentation de qualité. Guidés par l’idée de produire pour nourrir et non produire pour produire. Cultivant le respect de la nature et l’amour de nos produits. Des produits les meilleurs possibles, les plus accessibles possibles, les plus écologiques possibles. Du lait, du beurre, du fromage ou de la glace, mais aussi des pommes, des poires et bientôt de la viande. Aujourd’hui, nous sommes plus de 500 agriculteurs à faire le pari de cette agriculture-là. Équitable, locale et familiale. Avec un engagement inépuisable et une indépendance totale. Et ça, quand on y réfléchit bien, pour vous comme pour nous, ça fait toute la différence.

 
Notre président - Le manifeste
Notre président

Derrière Fairebel, il n’y a que des agriculteurs. Et ça fait toute la différence.

Erwin Schoepges est agriculteur à Amel et gère son exploitation passionnément avec son fils Manuel. Cette passion, il la met aussi au service de Fairebel, la marque des agriculteurs par les agriculteurs. Son rôle? La gestion et le développement de la coopérative à travers le pays. Une pierre de plus à l’édifice d’une agriculture équitable, locale et familiale. Et ça, ça fait toute la différence. 

Notre responsable RH au nord du pays
Notre responsable RH au nord du pays

Derrière Fairebel, il n’y a que des agriculteurs. Et ça fait toute la différence.

Hendrik Van den Haute est agriculteur à Ninove et gère son exploitation avec passion. Cette passion, il la met aussi au service de Fairebel, la marque des agriculteurs par les agriculteurs. Son rôle? Le recrutement et l’implication de chaque membre de la coopérative au nord du pays. Une pierre de plus à l’édifice d’une agriculture équitable, locale et familiale. Et ça, ça fait toute la différence. 

Notre responsable publicité
Notre responsable publicité

Derrière Fairebel, il n’y a que des agriculteurs. Et ça fait toute la différence.

Tanja Vanpoecke est agricultrice à Laarne et gère son exploitation avec passion en compagnie de son mari. Cette passion, elle la met aussi au service de Fairebel, la marque des agriculteurs par les agriculteurs. Son rôle? Veiller au contenu de nos publicités, comme par exemple celle-ci. Une pierre de plus à l’édifice d’une agriculture équitable, locale et familiale. Et ça, ça fait toute la différence